Peggy DA COSTA

Publié le par Cécile Marquier

D'origine de région parisienne, je suis arrivée à Montpellier en 2000. Salariée orange depuis 1998, j'ai fait une pause de 3 ans afin de créer mon entreprise dans le bien être car m'occuper des autres s'est ma bataille. Après cette riche expérience j'ai voulu réintégrer orange en 2012 afin de concrétiser d'autres projets personnels, s'est ainsi que je suis arrivée à Villevieille pendant la construction de notre maison.

Dès notre arrivée en septembre, j'ai voulu m'impliquer dans le village, dans l'école. Je suis à ce jour Présidente de l'Association des Parents d’élèves de l'école de Villevieille.

C'est avec grand plaisir et les mêmes convictions que j'ai rejoint la liste de Cécile. Car "notre avenir à Villevieille" dépend de ceux qui nous représentent et de leur implication sans intérêt personnel.

Peggy DA COSTA, 39 ans, pacsée 1 enfant, Salariée dans les réseaux Télécoms

Peggy DA COSTA, 39 ans, pacsée 1 enfant, Salariée dans les réseaux Télécoms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :